BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20 mm Nouveautés Hobby Master et Revell
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barca a écrit:

je passe souvent d'une méthode a une autre du coup certaine troupe peuvent manquer d'homogénéité


Merci pour tes conseils Very Happy

Concernant l'homogénéité, est ce indispensable Question Quand on regarde les photos d'époque, on voit qu'elle était loin de régner, dans toutes les armées et même dans les petites unités. Alors, vive hétérogénéité Exclamation (quel mot barbare!), ça use moins la vue Cool Razz Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est comme le soit disant Vert russe sur les blindés . Laughing

En fait en fonction des usines cette teinte verte était trés changeante .

Sans oublier certains blindés russes comme le T28 ou T26 du début du conflit peint en 3 tons comme les blindés allemands de la fin du conflit.

C'est comme le Gris panzer , Perso j'aime bien ce gris bleuté de Hobby Master . Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi concernant la couleur des fond d'uniforme de la disparité de l'équipement des fantassin

un peu moins pour les véhicules ou les matériel d'une meme section sont en générale peint pareil il me semble par contre on peut ce faire plaisir avec le lot de bord

la ou c'est gênant à mes yeux c'est plutot quand le soclage d'une de mes sections ne ressemble pas à celui du reste de la compagnie ou que j'ai utilisé une "technique" (c'est un bien grand mot) de peinture différente . j'ai le probleme pour mon inf allemande que j'ai commencé y a longtemps et que j'ai complété petit à petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Werhmacht s'est souvent servi d'unité au bout du rouleau pour noyauter de nouvelles unités, tu peux donc retrouver cela dans une "compagnie reconstituée"... Rolling Eyes
Ceci dit, en tant que Créateur de tes unités, tu as tous les droits Razz et l'important c'est que d'abord que ça te plaise à toi ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que bcp d'unité de la wehrmatch était le résultat d'amalgame
tu me décomplexe Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entierment d'accord , il faut avant tout se faire plaisir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila avec tous çà jviens de finir une nouvelle compagnie (9 plaquettes nkvd) avec mes derniers français ça m'en fait deux à socler

jvais pencher sur cette question afin d'améliorer le rendu

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de recevoir 1 MarderIII de chaque , ils sont conformes .
Il me serviront de modéle pour mes UM

Ca me fera 3 pour la DAK et 3 pour le front russe

Ce qui est bien c'est que ceux de la DAK pouront servir également pour Koursk Wink

J"ai de la chance j'ai cdé juste avant la baisse de l'Euro
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
C'est comme le Gris panzer , Perso j'aime bien ce gris bleuté de Hobby Master . Wink


Ca correspond au 27 chez Humbrol (pour les "anciens" qui n'arrivent pas à décrocher de cette gamme... Rolling Eyes )
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:


J"ai de la chance j'ai cdé juste avant la baisse de l'Euro


c'est vrai que dans un sens on est content d'avoir fait du stock car la chute de l'euro bah c'est pas bon pour notre hobby. Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com