Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 5:01 pm Sujet du message: Club Achille |
|
|
Le Club Achille de Lyon pratique la règle Blitzkrieg ainsi que DBM et des jeux de plateaux.
Rendez vous tous les vendredi soirs à partir de 18h30 dans la salle associative 13, rue andré Fontlup dans le 8° arrondissement.
site : http:\\clubachille.free.fr
Hervé |
|
|
 |
secu54 Sergent

|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Salut Hervé
Bon j'ai l'air d'etre le premier, c'est pas tout les jours que ça m'arrive. Alors moi c'est Michel des loups du Téméraire à Nancy, on a commandé ta règle la semaine derniere et on attend. Pour le moment on pratique FOW et Blitzkrieg commander entre autres.
@+ secu  _________________ http://lesloupsdutemeraire.online.fr/ |
|
|
 |
folzfizland Adjudant

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut hérve je suis celui qui t'as acheté les régles avec Brice et Gille Renard j'ai eu le temps de la lire deux fois entre samedi et mardi.Rien de plus facile (comme régle).Je ne connais pas trop le sit alors est ce qu'il ya du parrainage???
Jeje. _________________ La strategie est à la fois négation de l'Autre et maitrise de soi:Elle de vient l'"instrument" mediateur par lequel l'éthique se projette dans le réel. |
|
|
 |
pattonisback Soldat

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Faut il prévenir a l'avance pour participer à une partie, au club achille ? Ou peut on venir tels des renforts imprévus??
La salle n'est elle pas trop envahie de socle DBM??????  |
|
|
 |
Forez42 Général de brigade

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 162 Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93
|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je sent que Pattonisback va faire une petite infidélité au club Champs de bataille Mais le jeu avant tout  _________________ Vive St-Etienne et le Forez !!! |
|
|
 |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il vaut mieux prévenir une semaine avant de venir car tout le monde n'est pas présent chaque semaine. Tu es le bienvenu !
Hervé |
|
|
 |
spacemago Soldat

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis un joueur de warhammer battle/epic depuis de nombreuses années. je m'intéresse depuis peu à la seconde guerre mondiale, j'ai donc acheté ( lu et relu bien évidement ) Blitzkrieg pendant les fêtes et j'aimerai bien assister à une partie. Comme j'habite à Lyon (dans le 8eme en plus) je viendrais volontier faire un tour au club pour vous voir jouer. Je me suis inscrit sur le forum du club Achille mais ce n'est toujours pas validé. Pouvez vous me dire s'il y a des parties de Blitzkrieg prévues pour bientôt?
Merci
Cédric |
|
|
 |
|