BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONVENTION DE TROYES les 24 & 25 AVRIL 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour avoir passé un bon moment en 2009, pour avoir regretté mon absence en 2009 ... Alors en 2010 ... ?
J'en serai ...
47%
 47%  [ 10 ]
Je regrette déjà mon absence ...
52%
 52%  [ 11 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

De belles armées et de belles tables, c'est bien l'ambiance à Buchère ! nous y étions allé l'année passée avec Tassin, on a vraiment passé un super week end.

J'espère que nous aurons le plaisir de voir encore de belles photos !! on compte sur les participants Wink
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Avr 27, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai! On a pas eu le temps de boire une choppe Capt'ain Miller! Mais bon, vous aviez l'air bien concentrés sur RoE...et j'ai moi même fait deux parties très sympas.

Pour ma partie Blitzkrieg avec Blutch et Marcur (que j'étais content de rencontrer), je doit noter l'efficacité redoutable de mes deux mortiers qui ont snipé une poignée de plaquettes de commandement adverses! J'ai gagné sans grand mérite avec les allemands...les carottes étaient déjà bien cuites pour les américains quand je suis arrivé!

Merci pour cette partie, c'est toujours un plaisir de jouer sur une jolie table avec de belles figurines!

Je suis curieux de voir d'autres photos qui seront mieux prises que les miennes!!!

On reviendra!!! Very Happy
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com