BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites Guerres 2010: la campagne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

On en a parlé à Vaires, effectivement!

Je vais essayer de venir...pourquoi pas pour jouer à Blitzkrieg...mais je ne serai là qu'une journée, je pense.

Bref, à confirmer.

J'ai des allemands 44-45.
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paulb
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 11:15 am    Sujet du message: petite guerre 2010 Répondre en citant

salut à tous
je serais tres intéréssé pour participer
par contre je n ai jouer qu ' en solitaire faute de trouver des partenaires dans la Marne. et je n ai pas darmée 15 mm
si vous voulez bien m accepter ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprend par Serge Adeline (Warlords15) que cette convention n'aura pas lieu

Est-ce vrai?
Si oui, dommage, car je serai bien passé faire un petit coucou à cette occassion
et dire bonjour aux vieux croûtons qui sévissent sûrement encore aux IPO Laughing Laughing Laughing
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous.
Hélas, c'est bien vrai. Je vous joint le message que nous avons diffusé;
"Chers amis,
c'est avec beaucoup de tristesse que je me dois de vous annoncer cette nouvelle : la convention Petites Guerres n'aura pas d'édition 2010. Nous nous étions faits un peu silencieux ces derniers temps car les relations avec la mairie ne semblaient pas précisément tirer vers le beau fixe. Nous avons appris, à notre grand étonnement, il y a deux semaines, que la salle qui nous était pourtant réservée avait changé de mains. Malgré la tentative d'obtenir un rendez-vous auprès de la mairie, nous n'avons obtenu qu'une fin de non recevoir polie, mais ferme.
dans ces conditions, et alors qu'aucune solution de remplacement ne se profile, il nous semble plus sage, mais la mort dans l'âme, d'annuler la convention.
je tiens naturellement, au nom des Immortels de Paris-Ouest, à vous présenter nos plus plates excuses pour les espoirs déçus que cette décision engendre.

Nous sommes sincèrement navrés, comme vous pouvez vous en douter, tant pour les joueurs de tournoi que pour les nombreux revendeurs et démonstrateurs qui nous avaient fait part de leur souhait de participer à ce qui s'annonçait comme une très belle édition, mais aussi vis à vis de nos copains de Toutatis avec qui nous avions organisé la manifestation l'an dernier.
Nous vous donnons rendez-vous l'an prochain et espérons vous croiser dans d'autres conventions.
Antoine (aka Joachim Pax)
Président des IPO."

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette que cette manifestation ne puisse avoir lieu.
Je ne voudrais pas donner l'impression de quelqu'un qui danse sur une tombe (j'espere bien que les petites guerres ne sont ni morte ni enterréess!! Very Happy ),mais il se touve que nous organisons un tournoi en Isere le meme week end.Certes il ne s'agit pas d'une rencontre de BK mais il nous reste beaucoup de place,aussi si certains d'entre vous avaient déja reserve ce week end et souhaitent se rencontrer autour d'une table ,nous serions heureux de vous proposer de profiter de notre organisation pour le faire.
Si vous vous avez envie de rencontrer des partenaires pour quelques parties,nos tables vous sont ouvertes avec grand plaisir!!

cela ne pourra en rien etre comparable aux manifestations des IPO mais c'est juste une possibilité de profiter d'un week end pour jouer et decouvrir.
Prevenez moi à l'avance et nous pouvons vous accueillir sur de nombreuses tables.....

vous pourrez trouver ici le lien vers la presentation de notre manifestation...et au decours des posts les renseignements pratiques...
http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1055

sinon vous pouvez nous joindre sur

commanderie38@yahoo.fr

nous sommes prets à entendre toutes vos suggestions!!


PS:cela sera aussi l'occasion de rencontrer ou retrouver Hervé Caille qui sera present au tournoi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle Sebastos ... Crying or Very sad ... Mais je resterai vigilant pour la prochaine mobilisation ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise nouvelle en effet. Sad Sad Sad
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien triste j'ai les boules. Sad Sad
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un autre tournoi mais il est bien triste de voir une si belle convention annulée. je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous puissiez avoir une nouvelle salle à temps. Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyez au moins le coté positif des choses...
...maintenant vous savez contre qui il faut voter aux prochaines municipales de Levallois!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage...j'avais bien dans l'idée de venir, moi!

A l'année prochaine, alors! Confused
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com