BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVATAR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il aurait commencé par l'Episode I, on aurait pas vu la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que des enfants de 10 et 8 ans peuvent voir ce film ?

Y'a pas de scénes violentes ?

Je suis trés vigilant là dessus Pour infos je ne leur montre pas des films comme Transformer , Terminator , Aliens ect

Mais plutot Stars War et encore pas tous , Une nuit au musée , La haut , Le seigneur des anneaux .

Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des schtroumpf, plus grands et tout aussi agressifs que les petits l'éaient contre gargamel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c't'une image cohérente Very Happy Seulement les gargamels sont un peu trop méchant pour les moins de 10 ans ! Sinon, on a vu pire "on TV" !... et puis tiendront ils 2h40 sans paner grand chose à l'affaire ?! .. pas sur Smile
Pour ma part, j'retournerai volontier le revoir en 3D, j'ai pas eu le courage de m'taper l'attente anxieuse devant les salles équipées bourrées à craquer Confused On profite a 100% des heures agréables passées sur Pandora, un régal Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marc de Grinçomanoir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé pendant les vacances avec mon fils de 7 ans et il a adoré. Le film n'est pas plus violent que le seigneur des anneaux.
_________________
In Vino Véritas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marc de Grinçomanoir a écrit:
J'y suis allé pendant les vacances avec mon fils de 7 ans et il a adoré. Le film n'est pas plus violent que le seigneur des anneaux.


J'y ai pensé aussi. Bizarre de voir SdA mais pas Transformer. Après ça dépend de la sensibilité des enfants aussi, donc pour copléter le MP que je t'ai envoyé, je dirais regarde le en 2D et juge le par toi-même car on a pas tous la même vision Wink

J'aime bien ce topic il est moins bourrin que d'autres Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Pour le seigneur des anneaux je n'ai montré aux enfants que l'épisode 1 pour l'instant Laughing

Pour Star War c'est pareil je n'ai montré que la trilogie des années 70 et le 1er de la derniere trilogie

En bref tout ce qui est Gore , effrayant réaliste , hyper vilolent .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Laughing

Pour le seigneur des anneaux je n'ai montré aux enfants que l'épisode 1 pour l'instant Laughing

Pour Star War c'est pareil je n'ai montré que la trilogie des années 70 et le 1er de la derniere trilogie

En bref tout ce qui est Gore , effrayant réaliste , hyper vilolent .


Tout ce qui n'est pas, non?

L'episode III de star wars il est énorme -sauf pour les pieds d'anakin :mrgreen-
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux dire je censure (dans le bon sens du terme ) tout ce qui est
Gore ect....
Merci
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:


Y'a pas de scénes violentes ?



Rolling Eyes

ben quand même .... y des gens qui ont des armes et ils les utilisent

Arrow
_________________
COLONEL BACKTOWN dit "GRIZZLI" TASK FORCE BLUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc de Grinçomanoir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Oui je veux dire je censure (dans le bon sens du terme ) tout ce qui est
Gore ect....
Merci
Je pense que lorsque c'est un film fantastique la notion de violence est percue par les enfants comme celle que l'on trouve dans les contes. Ils comprennent très bien que c'est une histoire. (Dès les premières images de matériel de guerre, mon fils à dit "c'est warhammer 40000" Shocked .) Je discute ensuite toujours des films avec des scènes de violence pour essayer de lui faire comprendre que la violence existe mais qu'on doit éviter de l'utiliser. J'évite d'ailleurs de lui laisser voir des film "réalistes" de gangsters ou de guerre moderne. La violence y est souvent sublimée sans avoir le filtre d'un monde imaginaire.
Mais mon fils à déjà regardé des vidéo de combat réel en afganistan ou en irak avec moi à côté pour les commenter. Il faut dire qu'un tel film est bien moins gore qu'un film de fiction. Cool
_________________
In Vino Véritas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant les sentiers de la perdition est magnifique Crying or Very sad
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ca y'est je suis allé voir ce fameux film .

Pensant échapper à la folie des 1ers jours de sortie de films évènements comme celui là , j'ai décidé d'y aller hier 1 mois aprés sa sortie espérant une acalmie .

Grosse surprise de ma part Shocked , je suis arrivé à 18h 45 pour la séance de 19h et c'était déja plein . J'ai quand même continué comme d'autres à faire la queue avec mes 2 enfants pendants 1/4 d'heure pour acheter les billets pour la séance de 20H30.

Aprés une ballade dans le centre commerciale et une restauration rapide , je me présente directement à 20h , billets en poche , devant l'entrée de la salle déjà complètement saturé Shocked

Je n'étais visiblement pas le seul à avoir acheté des billets d'avance .

On a quand même pu rentrer et nous avons vu le film :

Ben c'était Super , vraiment formidable , un beau conte écologique , me rappelant "Vert Emeraude" ou " Mission " .
les 2 premiéres heures est un ravissement pour les yeux . Dommage que la derniere heure ne bascule dans le coté obscur , trés Star War .

Je ne regrette pas d'avoir attendu , mes enfants étaient ravis , pratiquement toute la salle , comme nous , a applaudit à la fin .



Ce film m'a branché Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous l'avez vu en 3D ! Parait que Cameron prépare déjà la suite... Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaah C'est époustouflant les éffets 3D et les images sont incroyables s'il pouvait des film aussi bien tous les jours Confused Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com