BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un salut de Bourgoin-Jallieu (38)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galahann
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 29
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Un salut de Bourgoin-Jallieu (38) Répondre en citant

Bonjour,

Donc comme écrit dans le titre, Chien Sauvage (présent sur ce forum) et moi-même avons craqué pour Blitzkrieg.

Etant des joueurs "pilliers" d'une boutique trés active (et surtout la seule entre Lyon et Grenoble) sur Bourgoin-Jallieu (Légendes d'autres Mondes), nous allons essayer de faire découvrir ce jeu par des démos et autres journées d'initiation. Cela commence plutot bien puisque rien qu'en en parlant, plusieurs joueurs semblent interessés. Le but étant de créer une petite communauté.

Voilà, sinon content de voir qu'un éditeur Français (et sur Lyon en plus) se lance dans le jeu de stratégie avec Figurines! Longue vie!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxhoth
Sergent
Sergent


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahh mais c'est pas loin de chez moi Laughing

et vous jouez quel echelle , 15 mm ?
_________________
«Un roquet tient quelquefois un sanglier en arrêt.»
[ovide]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chien Sauvage
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Bourgoin 38 Isere

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked euh, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je viens juste d'avoir les regles cette semaine, je n ai meme pas fait une seule partie encore.

Pour le moment je vais faire mes essais avec du 1/72 plastique soclé sur du 4X4cm. Après...on verra

Chien sauvage...enthousiaste tempéré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com