BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau joueur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Rokossovski.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vois en tout les cas que la communauté BK est vivante, je ne l'ai pas mentionner dans mon post initial mais je fais également de l'airsoft si vous connaissez, j'ai une tenue urss 1983 qui n'est pas de la repro et j'essaie de faire une seconde tenue us 101 airborn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'un casque authentique de para US WWII, c'est 600 Euros!!!
J'espère que tu ne vise pas la tenue complète dans son jus! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

non non ça seras que de la repro bien sur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon l'airsoft, je crois que c'est une sorte de jeu sexuel où on se déguise en militaire (souvent en officier SS) et où on se fait fouetter et donner des coups de pied dans les parties, n'est-ce pas?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas vraiment je suis plutot deguisé en russe et je fouette nana mouskori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Re: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

playgame a écrit:
salut Very Happy



je comfirme !!!!!!!!!les nerviens jouent a blitkrieg!!!!!!!!


quand est ce que je pourrais venir tester blitzkrieg? si c'est possible

PS: je n'ai pas encore était activé sur le forum des nerviens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Rokossovski ... Laughing Laughing Laughing

Heureux de voir que le hasard fait toujours bien les choses ... Puisqu'il t'a mis entre les mains la règle BK ... Laughing Laughing Laughing

... Et c'est comme la grippe ... Une fois que le virus BK est sur les mains ... Il est contagieux et il n'existe aucun vaccin contre son addiction ... Very Happy Very Happy Very Happy

N'hésites pas à partager tes questions, tes remarques ... A poster les photos de tes figs, les CR de tes batailles ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci cpt miller pour l'instant pas de figurines et de livres de règles, (et oui les impôts sont passés par là, bref dés que j'aurais vendue cette satané guitar pour guitar hero, j'aurais suffisamment pour acheter le livre de règles et quelques figs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

je tombe par hasard sur ta présentation, ça faisait une dizaine que je n'ai pas su prendre le temps de passer ici Embarassed grosse surcharge d'activité Crying or Very sad comme le confirme Playgame les Nerviens sont les plus nombreux et dynamiques sur BK, et l'accueil y est chaleureux, je ne puis que te les recommander Wink (et en plus ils sont plus raisonnables que nous, ils commencent de plus bonheur leur parties! ça évite de terminer à pas d'heures)

Je suis dans un club sur Haubourdin les arpenteurs de rêves, et nous sommes à 3 à aussi pratiquer BK plus ponctuellement.

Nous squattons la MJH d'haubourdin, mais pour le moment les locaux déménagent et c'est le chaos le plus complet pour les locaux. Je te proposerai bien une initiation rapidos ce vendredi soir mais il me faut confirmation de ma disponibilité (j'ai certainement un mordheim pas encore confirmé sur le feu)
si t'es intéressé -> mp... et sinon on est pas loin... je suis au bourg Very Happy et peut être que l'on s'est croisé chez A.G. xD

A noter que ce soit chez nous ou chez les Nerviens la tendance est plus au 15 mm (soclage FoW pour les nerviens et 30/30 pour nous Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rokossovski
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ach je voudrais faire du 1/72 mais bon et bien si vous chercher des endroits pour jouer il y a toujours hobbymaxx à Lille qui est un revendeur qui dispose d'une arrière salle bien sympathique avec des tables de jeu.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un joueur au 1/72éme mais de Tours Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com