BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefront problèmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lordnapalm
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

nounours59 [nerviens] a écrit:
hUMM humm SINON y a t'il d'autres plaintes concernant Battlefront Question

Rolling Eyes


Désolé de ressortir ce vieux topic mais j'ai eu quelques déboires dans mes achats battlefront.
Comme par exemple un Sdkfz 7/1 sans équipage pour le canon AA, ou encore un Marder III avec une chenille gauche de panzer III bien trop grosse...

Cependant il suffit d'aller sur le site officiel, rubrique contact, et de leur décrire précisément le problème, ils demandent seulement le lieu et la date d'achat. 10-15 jours après vous recevez la pièce manquante par la poste (venant d'Angleterre), donc c'est correct. Par contre, 0 communication, juste un mail automatique qui vous dit que votre demande est prise en compte, la première fois je pensais qu'ils m'avaient oublié.

Donc en gros ils sont réglos, c'est juste ennuyeux quand on se dit "je vais peindre telle unité" et qu'on ne peut pas car il faut attendre de recevoir la bonne pièce Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier m'a filé 2 panthers A a monter, mais l'un d'eux a 2 chenilles gauche... Confused Je m'demande bien comment on va faire pour récupérer la précieuse chenille droite. Tedjeu, encore un interim dans la chaine de production Mad
Si quelqu'un en a dans sa boite à rabio, bah je lui achète ... mais faut pas rever ! Rolling Eyes
Sinon on essaiera le mail automatique Question Exclamation
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai commandé tous mes blisters chez Maelstrom dernièrement, et c'est nickel!

Quand il manque une pièce, ils s'en occupent et je l'ai dans la semaine.

Bref, pas grand chose à redire...même si c'est vrai que c'est galère d'attendre un bout de plastoc ou de métal de 3mm pour commencer à peindre son unité chérie... Razz
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu as du bol alors.

Je commande des véhicules FOW régulièrement chez eux, et en gros j'un petit défaut tous les 2 ou 3 véhicules. Pièce manquante, pièce cassée, pièce moulée avec les pieds, pièce d'autres références... Défauts à mettre sur le compte du fabricant et pas du distributeur qui est très arrangeant sur les problèmes à sa portée. M'enfin je fais avec, question de pépettes.

Pour l'infanterie par contre, je fais l'impasse complète, trop de disparité en tailles et qualité (moulage ou sculpture)..de ce coté là je ne jure que par Pierrot-le-Cochon Smile

Le métal de Battlefront est aussi très fragile...au point qu'ils en sont à inclure des pièces en plastique Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi été convaincu par les biffins de Pierre le Cochon...j'ai commandé et reçu 33 blisters en juillet.

Par contre, pas sûr qu'on me reprenne à décapiter deux compagnies complètes de troupiers pour leur coller de nouvelles têtes... Confused
C'est quand même la galère...
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

Idem ! Je suis un Fan de Pierrot-le-Cochon pour les soldats.

Quant aux véhicules, j'ai essentiellement un Mix de Pierrot-le-Cochon et de QRF ...

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime les véhicules made in Malaysia...

les biffins russes nouvelle génération sont assez top, rag-tag à tous les tages.

en revanche, les W-SS sont tout simplement hideux, casque qui ne ressemble à rien, mains manquantes..

les Old Glory restent quand même une valeur de référence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com