BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

du russe - en 15mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 4:28 pm    Sujet du message: du russe - en 15mm Répondre en citant

désolé, le ARMY PAINTER - QUICK SHADE a encore frappé... ils sont bien brillant, comme on les aime. un bon coup de vernis Matt devrait remettre les choses en place... du moins, je l'espère.

il faut maintenant penser à l'identification des pelotons et compagnies.. des idées / suggestions?

Merci
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette et ne t'inquiète pas pour le Quick Shade il est aussi devenu mon ami. Laughing

http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eheheheh, on a pas fini de voir du Russe ^^

Joli tout ca... Effet masse garanti Wink

Un seul petit détail (pour faire + joli of course)
Peindre aussi les bords des socles Wink Wink Wink
durutti91
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l faut maintenant penser à l'identification des pelotons et compagnies.. des idées / suggestions?

1. mettre un code couleur sur le bord arrière du socle.

2. écrire sous le socle.

3. signe distinctif de décor-moyen-

Toutes ces options, je les ai vues chez différents joueurs, faut expérimenter...

Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour distinguer mes compagnies, j'ai opté pour un soclage de couleur et/ou de texture différente.

1ere compagnie, socle Brun avec des pierres
2em compagnie socle beige avec de l'herbe
3eme compagnie socle brun foncé avec des petits graviers
4eme compagnie socle gris

Le tout appliqué avec lavis, brossage tu as une infinité de possibilité...

Du premier coup d'oeil tu peux identifier sur la table de jeu les éléments d'une même compagnie.

Sinon, comme Loic Neveu tu fais un petit plat sur ton socle (avec une lame de cutter avant que la pâte de remplissage soit sèche) et tu le peins ou inscrits le No de compagnie

Inscription au dos de la fig n'est pas pratique à mon avis...
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 4:57 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

Sinon il y a la méthode SAMOURAI....avec le sashimono dans le dos ! Laughing Laughing Laughing

OK je... Arrow Arrow Arrow

Non avant de sortir, pour ma part je saupoudre les socles avec du flocage vert, ou de la litière pour chat, ou encore du sable de couleur ( blanc pour la tunisie, brun pour les iles du pacifique, beige pour les côtes normandes etc... Wink

Quelques statues ça et là pour identifier une compagnie, ou des morceaux de brique "écrasée" pour des socles urbains !
Wink

Sinon tu peux également coller de la poudre de riz si tu joue des jaunes.... Laughing Laughing Laughing

Ok Embarassed cette fois je....
Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: