BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escarmouche PIRATE en terre Bordelaise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Escarmouche PIRATE en terre Bordelaise Répondre en citant

Notre généralissime FRED LE SOVIET et votre serviteur participaient samedi à une fête d'une ludothèque locale. Very Happy

Une escarmouche navale avec figurines 28mm et navires itou, avec une règle de notre création mainte fois jouée dans notre région ! Wink

C'était Indépendance Day pour le Captain !!! Razz

Captain Y FRAKASS TWO FOUR à tout simplement était Génial, Brillant, pour ne pas dire EXCEPTIONELLEMENT efficace ! Rolling Eyes
( je sais, j'abuse un peu....mais c'est bien une des rare fois où je termine une escarmouche sans avoir goûter aux profondeurs abyssales ..... ) Shocked
Et si notre propagande n'est pas "objectivement" diffusée......, Qui s'en chargera ?! Laughing Laughing Laughing

Au bout de 5 heures de combats acharnés, les navires adverses sont, dématés, coulés, en feu et même EXPLOSéS !!! Twisted Evil Twisted Evil

Magnifique journée vous dis je ! Cool

Un vrai feu d'artifice ! Twisted Evil

Quelques photos de la chose !









Fidèle à sa réputation de soviet incendiaire....,
Fred le rouge applique la tactique de la terre brulée à son propre navire....
avant de le quitter à la rame !


OH MON BATEAU...OH..OH ..OH..... (qu'il chantait en s'éloignant...)! Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme dit donc Shocked ,bon il me reste encore deux concours de peintures à participer pour l'éditions 2009 Mr. Green
Et ensuite il va falloir que je réserve une date pour venir vous voir Wink ,et en plus ça me permettra de faire un coucou au ludomaniacs de bordeaux Mr. Green
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"


Dernière édition par tsubasa le Lun Juil 06, 2009 9:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredthegreat
Général de division
Général de division


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 210
Localisation: Caen, Basse-Normandie

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2009 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

EnOOOrmEUh! Shocked Shocked

Magnifiques navires. Peut-on connaître leur fabricant??
_________________
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ... Voilà maintenant que les Japs se mettent à faire dans la Piraterie ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! et Enorme! étant déjà cités je passerais directement au : Waouuu trop délire les gros bateaux, comment ça fait halluciner!!! Shocked ... Bon ok Y A PUDO derrière tout ça encore, donc normal! Laughing Laughing Laughing

Félicitations pour le rendu, ça change de Pirates of the Spanishmain Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com