BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille des Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 9:02 am    Sujet du message: Bataille des Ardennes Répondre en citant

Je ne pense pas que l'adresse avait déjà été donnée, voici donc un aperçu de notre "bataille des Ardennes", jouée il y a quelque temps déjà! Very Happy

http://www.les-nerviens.org/ardennes/ArdennesPhotosPage.html

Von Bob
playgame
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 10:06 am    Sujet du message: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

salut Bob

OUIN OUIN OUIN !!!!!!!!!j'ai pas pu jouer!!!!!!!!!!!!!

je sais que vous avez bien rigolé

voili voilou
fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredthegreat
Général de division
Général de division

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a gagné??
tant de blindés sur une table, ça fait envie!!
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il y avait deux tables, sur la table de Pierre notre ancêtre, les Allemands ont pris assez rapidement Bastogne Very Happy Very Happy Very Happy avant de piétiner et de se faire mettre en pièces par les forces US de réserve.
Sur ma table, on a dû batailler ferme pour passer les "roadblocks" et s'extirper des forêts pour déboucher dans la plaine. Et tout cela par une seule route d'accès, à droite, car celle de gauche était bloquée, le pont ayant malencontreusement sauté sous les pieds de mes Panzergrenadiere... Confused Confused Confused Confused
Donc, les Allemands dont je faisais partie ont pris toutes les habitations et villages, passé les ponts (les cours d'eau ne pouvaient être traversés que par les ponts), le tout dans un temps imparti (on a fait 4 périodes de 8 tours sur deux jours).
Mes Fallschirmjäger ont toujours été à la tête des combats et se sont particulièrement distingués face à leurs homologues d'outre-Atlantique. Very Happy
Mais on a finalement échoué dans les derniers tours face à la déferlante alliée et le raid dévastateur de l'aviation (nos 4 Panzer IV détruits en début de tour, Jérôme a joué le tout pour le tout en faisant passer nos Tigre II, détruisant les meilleurs blindés adverses qui restaient à distance en arc de cercle, les Sherman 76 et les Fireflies (là il y a eu pas mal de tension entre les Brits qui voulaient passer à l'offensive et circonscrire la tête de pont et les Gi's qui voulaient rester à distance. Sergio (celui à la casquette) avait bien vu à travers notre jeu! Cool Cool Cool ).
Le coup de bluff de Jérôme a bien failli marcher mais quand nous avons perdu notre dernier Tigre sur une attaque de flanc, nous avons concédé.
Ce fut une partie magnifique! Very Happy Very Happy Very Happy

Von Bob
Xavathor
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe! Le nombre de figs est impressionant! Shocked

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAST HEINZ avait déjà donné ce lien le 14 avril. Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=21818&highlight=#21818
Yvon37
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à quelle échelle là ?

Merci

Sinon superbe

je cherche à faire des ensemble amovibles .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment de belles réalisations, les figs sont superbes.

Coté scénar, c'est beau on revit vraiment les difficultés allemandes sur les petites routes d'Ardennes, que de bouchons !

Bravo et Merci pour les photos !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: