BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débarquement à UTAH BEACH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 29, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Débarquement à UTAH BEACH Répondre en citant

Et oui........, Very Happy

Histoire de mesurer l'ampleur et la nature du matériel US que nous risquons de prendre dans la G....... les 13 et 14 juin prochains...., Confused

Fin de semaine prochaine, j'ai la chance d'intégrer pour une aprés midi et une soirée le camp US de l'association de mon pôte Guillaume ( celui la même qui avait participé en Uniforme lors d'une de nos MEGA escarmouche Front de l'ouest ) ! Wink

Au planning: Uniforme et défilé GRANDEUR NATURE dans du matériel d'époque.....! Rolling Eyes

Passés mes rendez vous de chantiers qui "par hasard" se trouvent à proximité des plages du débarquement, je m'orienterais RAPIDO vers la zone de CARENTAN.....! Razz

J'ai hâte d'y être...!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je vous promet quelques photos sympa et en prime mon drapeau Nippon exposé sur chacun des matériels de prise que je trouverais ça et là ( car c'est bien connu....les alliées ils abandonnent souvent leur matos.... Laughing Laughing Laughing Laughing ) !

CH'ADORRE LE MOIS DE JUIN.............
Rolling Eyes Twisted Evil Cool
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 5:41 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

DEJA FINI...... Sad Crying or Very sad

Une aprés midi sur site, quelques rencontres sympa ET la visite de la célèbre plage UTAH BEACH : Very Happy

Captain NO WATER, un cousin éloigné au Captain YAPUDO, arbore le STAR AND STRIPE .... Rolling Eyes



Mon Pôte Guillaume et son acolythe (également FAN des Nippons, un homme de goût).... Twisted Evil


Le campement US (parmis tant d'autres dans la région...) où l'on m'a accueilli et habillé pour la circonstance.... Shocked




Quelques membres de l'asso, LES ROUES DE LA LIBERATION ( un peu avant d'aller guincher en ville, d'où la tenue de soirée)! Wink


Car hier soir en ville il y avait moultes bals ( en tenue d'époque, civil ou militaire) et autres atroupements et défilés motorisés... Very Happy







Mais ce matin à 5h...il fallait replier mon paquetage et penser à rentrer à la base "Bordelaise" (6h de route...) ! Sad Crying or Very sad

Le campement est encore endormi lorsque, avant de partir, je "mitraille" ça et là prudemment car dans chaque tente, des grognements...ronflements...(peut être des GRIZZLY ou des Bisounours ??? Laughing Laughing Laughing ) je m'éloigne en silence de peur de me faire attaquer.....! Confused



La ferme Normande qui héberge notre campement 2009 ....! Very Happy






Un dernier salut aux couleurs....et c'est le départ...il est 5h30....les alliés approchent "POM....POMPOM...POM" !


UN SUPER AGREABLE MOMENT QUE JE N'OUBLIERAIT JAMAIS !
Smile Razz Very Happy
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonne que c'est un moment que tu oublieras jamais Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et il est où le drapeau japonais Laughing vraiment sympa tes photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spock a écrit:
et il est où le drapeau japonais Laughing vraiment sympa tes photos


Va voir dans la rubrique FRONT DU PACIFIQUE !!! Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com