BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Figurines russes Pendraken

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Figurines russes Pendraken Répondre en citant

J'ai commandé des fig. Russes chez Pendraken, 4 lots de SV20 Rifleman, winter equipment et il n'y a que deux poses différentes Evil or Very Mad .

Je suis un peu déçu. Avez vous déjà eu ce souci chez Pendraken Question

2 fois 20 fig. pour faire une compagnie ça va être monotone Confused Confused Confused
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ca c'est pas cool, c'est la raison pour laquelle je n'achète des troupes que si il y a des photos de présentation. A ta place je leur renverrais le lot avec un mot qui leur demanderait s'ils ne s'moquent pas de la g.... du monde avec leur 2 poses. Pendraken je le mets sur Black list, ca aura servi au moins à ca !! désolé
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans considérer que ce soit un PB ... Voici ce qui avait été écrit pour mes Paras US - Pendraken :

greatpatton a écrit:
...
Cpt Miller a écrit:
A44 D-Day paratroops rifle : équipé de fusil, il y a 2 positions (seulement ... Confused ) ...

C'est un peu ce que je reproche à Pendraken (par exemple comparé à Minifigs) c'est le peu de variétés dans les poses.... Sad
...


... Pour diversifier les poses ... Il faut mixer les références Pendraken d'une même armée (officiers - radios - fantassins ...) ... Idea

Tassin a écrit:
... Pendraken je le mets sur Black list, ca aura servi au moins à ca !! désolé


Je ne serai pas aussi catégorique ... Pour moi cela reste une bonne référence pour le 10 mm ... Bon rapport qualité / prix et diversité des armées proposées ... Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MM fait pareil, touller aussi, il faut voir la variété de liste que propose pendraken, qui fait mieux (à part PP en 15mm Laughing ) personne, de plus ils répondent toujours très vite aux mails donc pour ma part j'en suis très content. Le seul bémol c'est la qualité de leur moule qui laisse parfois à désirer (des trous dans les chevaux de mes normands Confused ) et puis vu le prix de leurs figs on se doute qu'on ne va pas avoir une myriade de pose -où le gérant est milliardaire et se fiche de la rentabilité au profit de la diversité de gamme- ce qui n'est pas le cas Surprised
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins aussi ce témoignage sur le sérieux et la rapidité d'action de Pendraken ... Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 6:34 am    Sujet du message: Re: Figurines russes Pendraken Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
J'ai commandé des fig. Russes chez Pendraken, 4 lots de SV20 Rifleman, winter equipment et il n'y a que deux poses différentes Evil or Very Mad .

Je suis un peu déçu. Avez vous déjà eu ce souci chez Pendraken Question

2 fois 20 fig. pour faire une compagnie ça va être monotone Confused Confused Confused

tu aurais du me demander car je te l'aurais dit car je viens de finir mon armée russe winter mais j'ai le visuelle n'est pas si mauvais va regarder sur mon projet kourks. Moi je suis d'accord avec cpt miller
Citation:
Pour diversifier les poses ... Il faut mixer les références Pendraken d'une même armée (officiers - radios - fantassins ...)

et de plus qualité/prix pas mieux , je vais même monter une armée guerre de sécession avec du pendraken Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le seul reproche que l'on peut faire à Pendraken c'est que le nombre de pose est très réduit (2 max par réf, voir une comme par exemple pour le commissaire) et que la diversité vient plutôt du nombre de références qu'il faut mélanger. Par contre, j'aime beaucoup leurs figs. Si tu veux vraiment plus de diversité par référence, il vaut mieux aller du coté de Minifigs.
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai du Minifigs et je voulais avoir une compagnie supplémentaire dans une autre marque. Wink

Elle sera "monotone". Tant pis Evil or Very Mad

J'ai quand même pris les packs "officiers" et "porte drapeau".
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Re: Figurines russes Pendraken Répondre en citant

spock a écrit:
tu aurais du me demander car je te l'aurais dit car je viens de finir mon armée russe winter mais j'ai le visuelle n'est pas si mauvais va regarder sur mon projet kourks.

Je vais aller voir cela Wink Merci.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Re: Figurines russes Pendraken Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
J'ai commandé des fig. Russes chez Pendraken, 4 lots de SV20 Rifleman, winter equipment et il n'y a que deux poses différentes Evil or Very Mad .

Je suis un peu déçu. Avez vous déjà eu ce souci chez Pendraken Question

2 fois 20 fig. pour faire une compagnie ça va être monotone Confused Confused Confused


On peut toujours modifier quelques figurines pour leur donner d'autres attitudes ! Shocked

en train de tomber.... Confused

en train d'agoniser au sol.... Smile

en plusieurs morceaux.... Very Happy

raid mort.... Twisted Evil

Du russe basique somme toute ! Rolling Eyes

OK je...
Embarassed Arrow Arrow Arrow
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com