Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kun62 Capitaine

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 5:43 pm Sujet du message: Un gars du 62 sur Blitzkrieg... |
|
|
bonjour à tous,
Présentation d'usage...Laurent 36 ans (depuis hier...) passioné d'histoire et de jeux de figs , je viens de me procurer un exemplaire des règles Blitzkrieg...
J'ai essayé pas mal de régles sur la WW2 et je dois admettre que j'ai trouvé mon bonheur avec cette régle. Avec le temps , j'ai rassemblé une "énorme" collection de maquettes au 1/72 ainsi que de nombreuses figs de cette échelle...
Je pense commencer par des Russes et des Allemands fin de conflit (1944/45)...ou le frond Italien (Anzio).
A+ _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Heureux d'être le premier à te souhaiter bienvenue et bonnes campagnes avec BK ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
il ne te reste plus qu'Ã monter l'infanterie alors?
Bienvenue parmi nous!  |
|
|
 |
Demarkation Maréchal

|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Laurent !
Qu'est qui t'a amené à Blitzkrieg en particulier
Marc, un gars du 60  _________________ "Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !" |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
stan95 Général d'armée

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 380 Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi |
|
|
 |
kun62 Capitaine

|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci pour votre accueil...
J'aime avant toute chose dans cette régle son coté ludique ( relativement simple pour l'expliquer à de nouveaux joueurs) et le fait qu'elle soit en français...(perso , j'ai pas de prob. avec l'anglais mais bon , pourquoi se compliquer la vie...). _________________ " le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..." |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:30 pm Sujet du message: Re: Un gars du 62 sur Blitzkrieg... |
|
|
kun62 a écrit: |
bonjour à tous,
Présentation d'usage...Laurent 36 ans (depuis hier...) passioné d'histoire et de jeux de figs , je viens de me procurer un exemplaire des règles Blitzkrieg...
J'ai essayé pas mal de régles sur la WW2 et je dois admettre que j'ai trouvé mon bonheur avec cette régle. Avec le temps , j'ai rassemblé une "énorme" collection de maquettes au 1/72 ainsi que de nombreuses figs de cette échelle... (Anzio).
A+ |
Konishiua vénérable kriegueur !
Alors que tu en a une ENORME.....Passe nous voir un de ces quatre en région Bordelaise lors de nos MEGA BASTON au 72° !
Ou alors organise toi pour nous visiter pendant un week-end complet et 23 heures de jeux lors de STRATEJEUX Fin Novembre !!!
BANZAI............  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum ,si tu veux faire parti du recensement des joeurs de BlitzKrieg voici le lien
http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=1846
Il suffit de lire les instructions et que tu poste une réponse avec ton speudo ta ville et ton numéro de département ,en fait il me manque surtout le nom de la ville .
Et oui ton speudo je l'ai et ton département aussi (Kun62)  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum et bonnes parties avec BK.  _________________ Alain |
|
|
 |
Gibet Général de corps d'armée

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une seule chose à dire, Soixante-deux méfi te, Blitzkrieg est addictif ! _________________ Courage, fuyons ! |
|
|
 |
Pitivier Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1268 Localisation: Annemasse 74
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comme toi, j'en rêvais... Hervé l'a fait !
Tu verras, que du bonheur. Sois le bienvenu chez nous ! _________________ 7ème compagnie de transmission |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:50 pm Sujet du message: a voir!!!!!!!! |
|
|
salut
ou?????????????62
la bienvenue a toi sur ce forummmmmmm!!!!!!!!!!!
voili voilou
fred |
|
|
 |
|