BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armée italienne en 10 mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:47 am    Sujet du message: armée italienne en 10 mm Répondre en citant

voici mon armée italienne en 10 mm presque fini qui vont bientot affronter les anglais de Ltn Ryan











bon je peins moins bien que le ltn ryan à vos commentaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Bourgoin 38 Isere

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quoi sur la table, environs 1000pts ?
Sinon niveau peinture, on ne peut pas comparer avec Ltn Ryan, les styles sont differants pour un rendu differant. Ton style est un peu plus brouillon ( ne le prend pas mal Very Happy ) mais donne un coté plus realiste, alors que le Ltn a un coté plus propre type defilé militaire ( attention je force le trait sur mes commentaires pour expliquer mon ressenti ).

Pas mal du tout pour resumé. Peut on connaitre lamarque et le prix pour le tout environs ?

Chien sauvage
_________________
Les Aventures des Mondes Extraordinnaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La il y a environ 1500 pts, c'est que les unitées sont dispersée un peu partout Rolling Eyes .
Sinon pour les figurines ce sont des ¨Pandraken et pour les tanks, des Skytrex.
Le tout pour 60 euros. Cool
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxime
Général de division
Général de division


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 211
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont pas mal mais moi je suis pas trop fan des italiens
_________________
Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com