Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fidelcastro Soldat

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 2:46 pm Sujet du message: Joueurs de Blitzkrieg dans le Morbihan (56), Ã Lorient... |
|
|
Bonjour, je vais sûrement commencer Blitzkrieg et je cherche des joueurs dans le 56. |
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bien belle région que la tienne Bienvenue
Tu peux jeter un oeil à la liste des membres avec la localisation en ordre décroissant mais il y en a beaucoup qui n'ont rien spécifié, et manifestement, encore moins de personnes dans ton secteur  |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et de bonnes parties avec la règle qui le fais vivre
J'espère que tu touveras des joueurs dans ta région.  _________________ Alain |
|
|
 |
fidelcastro Soldat

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:43 am Sujet du message: Merci |
|
|
Merci de vos conseils à tous les deux, j'espère quand même trouver des joueurs dans ma région.
Que me conseillerez-vous comme armée ?
Je suis débutant en Blitzkrieg... |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que je suis comme toi un joueur isolé (nous ne sommes pas quand même encore ravitaillé par les corbeaux ), au lieu de rester dans une seule armée, avec un gros bataillon d'infanterie plus des compagnies spéciales, tous les soutiens (canons, armes lourdes et légères), les différents types de véhicules (blindés, Half-track, ect..), j'ai acheter plusieurs petites armées: 2me DB (matériel US), Allemande et Russe.
J'ai pour chacune 2 compagnies, les armes de soutien de base, et un dizaine de véhicules.
Cela me permettra de jouer une bonne partie des scénarios et de fournir les deux béligérants concernés.
C'est plus facile pour faire des parties d'initiations et d'accrocher de nouveaux adeptes à la secte BK du Grand Maître Hervé.  _________________ Alain |
|
|
 |
fidelcastro Soldat

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:41 pm Sujet du message: Bien recu ! |
|
|
Oui, je vais y penser l'idée me semble pas mal. Je partirai plus sur la Wehrmacht, histoire d'aligner les Tigres et autres monstres...
L'armée russe me tenterai bien aussi... |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
fidelcastro Soldat

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 12:53 pm Sujet du message: Dommage ! |
|
|
C'est vraiment dommage ! Autrement, je serais au salon de la maquette au palais des congrès de Lorient en novembre. Si tu y viens...
Il y aura également, en juin 2009, le festival du jeu de rôle et des jeux de figurines fantastiques, si ça t'intéresse... |
|
|
 |
Lannes Modérateur

|
|
|
 |
fidelcastro Soldat

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:09 pm Sujet du message: Ok ! |
|
|
Ok, bien reçu. Au fait, ton site est pas mal... |
|
|
 |
Lannes Modérateur

|
|
|
 |
Lyaden Soldat

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que vous cherchiez des personnes sur Lorient, jouant à blitzkrieg. Nous sommes, un groupe de 3 débutants, habitants respectivement, Larmor, Lorient et Queven. Si vous cherchez des joueurs, ce serait avec plaisir que l'on vous accueillerait. Mes deux amis jouent tous deux wermacht et je joue soviétiques. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lyaden sur ce forum et bonnes parties avec BK Ã vous tous.  _________________ Alain |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:22 pm Sujet du message: Et un troupier de plus en morbihan, un ! |
|
|
Salut,
si vous organisez des scéances initiation dans le coin, ou des soirées stratébaston, à petite échelle pour commencer, je suis partant.
J'habite Auray, ai commencé deux armées, une ricaine et l'autre wermarcht (ça s'écrit comme ça ?). J'ai peint quelques tanks, half-tracks et suis à commencer les figurines, j'ai encore quelques heures de patience devant moi...
Je peux me déplacer facilement et très discrètement avec ma colonne de chars (alternant tigres et M10), sur la voie rapide Auray-Lorient.
salutations,
CVJ  _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
Caporal Von Jackson Maréchal

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 1:31 pm Sujet du message: petit ajout... |
|
|
J'oubliais, je joue du 15mm, j'ai acheté des figs chez Battlefront -pour l'instant- c'est bien gravé et puis de toutes façons, je me suis vanté d'avoir 106/10ème en vue, je peux même peindre des soldats en 1mm et choisir la couleur des yeux.
Je peux pas me plaindre d'avoir mal aux yeux...
Le mytho de service.
CVJ _________________ "la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'Ã la guerre, les lapins tirent".
Charles de Gaulle. |
|
|
 |
|