BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos STRATEJEUX 2008
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrepercin a écrit:
Le Général Immelgot expose à Von Tournicoti son plan : pas de pitié pour les croissants !!

Il y a beaucoup de conviction dans ses propos Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devant l'opiniâtreté de Himelgot et de son âme damnée von Tournicoti le général Marcus Scoumoun et le captaine Hammer n'eurent d'autre choix que de faire lâchement appel à l'aviation.
Heureusement les dégâts furent minimes et nos vaillantes troupes résistèrent à l'envahisseur d'outre-atlantique
Ne reculant devant aucune expérimentation, notre service de propagande reconstitua les misérables tentatives de nos malheureux adversaires dans un film qui restera dans les annales du cinéma d'actualité avec une bande son au réalisme époustouflant !

http://fr.youtube.com/watch?v=5sD9_cp9rp8
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 10 secondes mémorables Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tournicoti, tes vidéo sont trop d'enfer. Y a maitrise je dois le dire.

C'est très bien de voir de temps en temps des vidéo sur ce forum.

Merci, grand merci à toi. Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente, cette vidéo. Razz
Pendant que j'étais occupé à tailler sur Français avec mes Ostrogoths sur la table napo d'à côté Twisted Evil , j'avais entendu plusieurs répétitions de cette bande son et je ne comprenais pas à quoi ça rimait. Maintenant, j'ai pigé. Idea
Je vais essayer de faire la même chose avec mes pièces de douze et mes chevau-légers bavarois. Braouuummm ! Cataclop, cataclop.... ça doit le faire aussi, non ? Rolling Eyes
Et je vous parle pas du bruit que vont bientot faire mes Tommies et mes Gurkhas en transformant les simili-combattants nippons de Yapudo en pâté impérial Mr. Green Mr. Green
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la vidéo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack a écrit:
Excellente, cette vidéo. Razz
Pendant que j'étais occupé à tailler sur Français avec mes Ostrogoths sur la table napo d'à côté Twisted Evil , j'avais entendu plusieurs répétitions de cette bande son et je ne comprenais pas à quoi ça rimait. Maintenant, j'ai pigé. Idea
Je vais essayer de faire la même chose avec mes pièces de douze et mes chevau-légers bavarois. Braouuummm ! Cataclop, cataclop.... ça doit le faire aussi, non ? Rolling Eyes
:


Hello Sir Jack nous ne t'avons pas oublié et le perfide Prussien a subit une faille temporelle, la chasse ricaine à l'assaut du roi de Prusse !

Un petit vol, avec en premiere ligne, s'esquivant face au tir de roquettes, le colonel yapudo (merci pour ce bô week-end) et le vampire du Béarn toujour à l'affut d'un appui pour contrer les colonnes prussiennes :

http://fr.youtube.com/watch?v=ig_fYiYv6r4
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bonne bouche, la dernière photo de Stratéjeux sur laquelle l'ignoble Yapudo croise le sabre laser avec votre serviteur de vampire, sous le regard cupide d'une partie des membres de l'illustrissime club des "Lanciers de la Garonne" exhibant leur blason avec fierté.
Une docte et sanglante assemblée où l'on retrouve des Blitzkriegueurs, (parmi lesquels figure le terrible Fritz von Lopette, dont on reconnait le sourire carnassier) mais aussi de vaillants napo et des amateurs de diverses époques guerrières.
Si vos pas vous mènent par là, ô farouches GI's et autres pitoyables panzergrenadiers, sachez que le club se réunit le samedi après-midi à Carbon Blanc (rue du Moulin), et que tous les castagneurs du plomb y sont les bienvenus.
L'ambiance est très sympa. On ne rencontre là que des gens du Nord. Je parle du Nord de l'Adour, évidemment.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=Et je vous parle pas du bruit que vont bientot faire mes Tommies et mes Gurkhas en transformant les simili-combattants nippons de Yapudo en pâté impérial Mr. Green Mr. Green[/quote]

le paté impérial est chinois Oh vénérable Vampire ! Wink

Quant à nous, nous pouvons t'annoncer que "ça va SAKé" du coté de tes amateurs de juppettes tricotées et accessoirement amateur de flan flasque et gélatineux ( un peu comme tes Gurkhas aprés notre Jaune assaut )! Twisted Evil

Je te prépare un petit scénario pas piquet des vers !!! Shocked

El Captain YAKA SAKAI Mad

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos caméramans ont pris des risques pour être au cœur de l'action !
Moins bien sûr que les hommes du capitaine "amère" en ballade dans les villages normands


http://fr.youtube.com/watch?v=4pqPH2Bdxgg


Général Tournicoti, chef du bureau de propagande
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça si c'est pas du bruitage je m'y connais pas en cinéma Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com