BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BANZAï !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legion
Sergent
Sergent


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 16
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 11:39 am    Sujet du message: BANZAï !! Répondre en citant

Lorsque hcaille a émis la possibilité d'un supplément pour Blitzkrieg, le choix du pacifique a été évoqué ! Les japonais les chinois et les marines sur un table de jeu ! Wink Cela me changerais de mes ricains/britaniques et mes allemands en Normandie. Mais alors quel marques de figurines pourrais-je utiliser pour faire des japs et des marines en plomb 15 mn si je ne veux pas refaire une echelle de jeu !!
merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Regarde donc

http://www.warweb.com/world-war-japanese-c-70_138_1417_413_1152.html

http://www.warweb.com/world-war-american-c-70_138_1417_413_1147.html?page=3&sort=3a
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ave Légion Wink

Bienvenue ici bas Cool Tu te mets à blitzkrieg alors ? Very Happy
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les japonais, il existe de belles figurines chez skytrex et PeterPig.

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Legion
Sergent
Sergent


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 16
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chewbacca a écrit:
Ave Légion Wink

Bienvenue ici bas Cool Tu te mets à blitzkrieg alors ? Very Happy


Salut Chewie ! Et oui !! j'ai craqué pour Blitzkrieg ! ce jeu semble mieux me correspondre que "section d'assaut" et "flames of war". Plusieurs arguments semblent être intéréssant de mon point de vue ; prix, en langue française, communauté de joueurs qui s'étoffe (ce qui est pratique pour le partage d'idées ou de conseils), échelle tactique privilégiant l'infanterie, assez proche de ASL qui me tente pour le wargame sur cartes ! J'en profite pour féliciter l'auteur ! Cool
J'attends avec impatience l'arrivée du livre de règles pour ressortir mes Américains et Allemands 15 mm plomb (campagne de normandie) du placard ! j'ai deja pas mal de décors "hovels" entre autres ! j'envisage même par la suite de faire des anglo-canadiens et le front de l'est avec des popovs ! mais pour cela j'attend de tester la dite régle. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'Hovels, tu les as eu directement chez eux ou en France ?

On va s'y mettre aussi avec R2 Cool Mais au 1/285ème... On va tester
au 1/72 pour se mettre en jambe pour l'instant Cool
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Legion
Sergent
Sergent


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 16
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chewbacca a écrit:
En parlant d'Hovels, tu les as eu directement chez eux ou en France ?

On va s'y mettre aussi avec R2 Cool Mais au 1/285ème... On va tester
au 1/72 pour se mettre en jambe pour l'instant Cool


J'ai acheté les hovels en france il y a quelques années à Paris (Descartes meissonnier si mes souvenirs sont bons )

Les echelles 10 et 6 mm m'intéresse également mais il faut pour cela que je rachete tout alors on verra plus tard ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra pour une commande commune en fin d'année chez GHQ Wink

Ok pour Hovels, ce sont en 20 mm qui m'intéressent Cool

Chewie
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Shocked Salutations ludiques Nippones ( ni mauvaises d'ailleurs ) !

si tu souhaites tester les troupes japonaises en Blitzkrieg, je tiens à ta disposition les listes d'armées, effectifs, blindés etc... par retour de mail.

Sayonara

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Règles additionnelles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com