Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:58 pm Sujet du message: Fabriquant de chars "Elephant/Ferdinand" en 10/12 |
|
|
Chez quel fabriquant en 10/12mm peut-on trouver les blindés allemands "Elephant ou Ferdinand"
Merci.  _________________ Alain |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
Riri Général d'armée

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip moi, en prépeint, j'ai l'Elefant de Axis&Allies du set Reserves n° 24/45 de chez wizard of the coast...
long: 57mm / larg: 27mm / H: 24mm manifestement une base de 12mm quand je compare cette série à mon 15mm. Mais c'est une figurine considérée comme rare et généralement surcôtée chez les vendeur au détail (un vieux set du coups je ne l'ai pas vue chez ceux que je connais) et sur Ebay je ne l'ai vue que sur un gros lot
 |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses.  _________________ Alain |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Riri a écrit: |
ouaip moi, en prépeint, j'ai l'Elefant de Axis&Allies du set Reserves n° 24/45 de chez wizard of the coast...
long: 57mm / larg: 27mm / H: 24mm manifestement une base de 12mm quand je compare cette série à mon 15mm. Mais c'est une figurine considérée comme rare et généralement surcôtée chez les vendeur au détail (un vieux set du coups je ne l'ai pas vue chez ceux que je connais) et sur Ebay je ne l'ai vue que sur un gros lot
 |
Sinon il y a encore les petits N'éléphants de chez KINDER SURPRISE....ils sont mignons...mais peu efficacent dans le cas présent !
Ok je ...  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
|