BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US de dépannage en proxy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 1:39 pm    Sujet du message: US de dépannage en proxy Répondre en citant

Mon armée de base étant les allemands, je me suis retrouvé avec un rabiot de figus et je me suis dit qu'il serait intéressant de monter ce que je pouvait en ricains afin de varier les plaisir et de disposer de matos (initiation, manque d'effectif sur des grandes parties...)
J'ai donc fait l'inventaire du surplus que j'avais avec mes figurines en surplus de Axies and Alies de wizard of the coast, et je me suis rendu compte que qu'en étant pas trop regardant, bon nombre de figus peuvent passer pour de l'US, et qu'en mettant une figu de moins par socle je tombais pilpoil sur une infanterie mécanisée! Comme c'est en secours ça ne m'a pas posé problème Very Happy




On a donc, un commandant de compagnie de 4 figus, 3 chefs de section à 3 figus et dans chaque section 4 unités avec 2 figus par socle dont une avec une LMG à plat ventre, ainsi qu'un bazzooka pour finir.
Et en soutient, le 4ième bazzoka, un mortier lourd et un léger, une grosse mitrailleuse pour la HMG et une moyenne pour la MMG. En rabiot un petit canon AA 20 mm et un sympathique sniper




à noter, que j'ai fait mes applats puis trempé à la Lasure (en fait du bruch deeping en lasure à 25% de white spirit). J'ai tenté de symboliser le drapeuau us sur l'épaule sans succés. et il y a des socles que je dois reprendre (vernis trop atif sur un brussage non sec). puisque la question m'a déjà été posée, montage sur socle, texturage du sol et sous couche avec sol marron:3h, peinture, vernis 3h30

J'ai choisis cette couleur beige /marron foncé par simplicité sur une faction secondaire. et je ferais certainement des paras verts foncé (sans camo) et des fusilles beiges dés que j'aurais finis mes Allemands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle base de départ pour une armée (euh, un bataillon) US.
Le nombre de fig. importe peu, à partir du moment ou tu t'y retrouves.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du beau boulot sur de telles figurines cela fait un belle effet
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le recyclage est en effet réussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait des Ricains ! c'est nickel !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com