BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore plus poisseux que lannes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:57 am    Sujet du message: encore plus poisseux que lannes Répondre en citant

alors vous voulez voir qu'il existe encore plus malchanceux aux D6 que Lannes
et bien oui cela existe
et il s'appelle MacMarcScoumounne
et le voila avec un air dépité devant le résultat

voyez vous même 8D6 et .........







.......je me marre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ... Je me marre aussi ... Laughing Laughing Laughing

Toutefois ... Pour MacMarcScoumounne ... Cela lui arrive une fois tous les 30 ans ... Laughing Laughing Laughing ... Alors que Lannes lui il est constant ... Cela lui arrive 30 fois toutes les parties ... Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing ... Magnifique jet ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

détrompes toi cher ami

macmarcscoumoune est notre Lannes régionnal

imagines une partie entre les deux

fin de la partie pas une seule pertes normal avec des 1 et des 2 Laughing Laughing Laughing
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

C'est pas gentil de se moquer des copains !! Mad

Honorables bouffeurs de Chewing gum !

Vénérable Marc sera bientôt pris en main par votre vénérable Captain Nippon préféré "alias BOLINO tellement il a du bol , de la schoune, de la chance etc..." ! Embarassed

Première leçon pour le Lieutenant Marc : "la chance souris aux audacieux..." DONC, lors de ta prochaine sortie FONCE SUS A L'ENNEMI digne d'un Samourai fanatisé par un abus de saké frelaté !
les dés seront avec toi !! Twisted Evil

Deuxième leçon : si la première n'a pas été concluante, propose à ton adversaire d'échanger les dés régulièrement en cours de partie. A défaut d'avoir du bol au dé....tu devrais au moins contaminer les siens !!! Twisted Evil Twisted Evil

Troisième leçon : si aucune autre solution ne fonctionne.....HARAKIRI me semble être une possibilité envisageable ( mais aprés que je t'ai vaincu ) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout état de cause, dis toi qu'il y a encore plus atteint que toi....si, si je te l'assure et te le présenterai lors du prochain STRATEJEUX j'ai nommé Alex le Pyrénéen atlantique ! Laughing


SAYONARA

Lt ITATOUMI

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ... V'là maintenant ... Qu'ils lancent un concours inter-régional ... Du meilleur looser ... Very Happy Very Happy Very Happy

Lannes prend une inscription ... Exclamation Exclamation Exclamation ... Tu as une côte avantageuse et en tant que favori tu as toutes tes chances ... Laughing Laughing Laughing ... Même si il semble qu'il y ait bien du lourd en face comme adversaire ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que je l'entraine mon poulain moi je lui fais faire des lancé pas plus tard que cet aprem un lancer de 12 D6 et bien pas moins de 7 "1" et "2"
et la peut être hein Cool
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Re: Captain YAPUDO Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Première leçon pour le Lieutenant Marc : "la chance souris aux audacieux..." DONC, lors de ta prochaine sortie FONCE SUS A L'ENNEMI digne d'un Samourai fanatisé par un abus de saké frelaté !
les dés seront avec toi !! Twisted Evil
Deuxième leçon : si la première n'a pas été concluante, propose à ton adversaire d'échanger les dés régulièrement en cours de partie. A défaut d'avoir du bol au dé....tu devrais au moins contaminer les siens !!! Twisted Evil Twisted Evil
Troisième leçon : si aucune autre solution ne fonctionne.....HARAKIRI me semble être une possibilité envisageable ( mais aprés que je t'ai vaincu ) ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans les cas extrêmes, il faut invoquer un 1 pour avoir un 6 Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoumoun Marcus
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Périgueux (24)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est décidé, je me lance dans la fabrication de dés pipés !!!!
Quand au saké FRELATE, rhalala tous les moyens sont bons pour faire perdre. D'abord, aucune chance d'attirer mes english avec du SAKE !!! à la rigueur avec du tea, mais du SAKE !!!!
Actuellement je suis scoumoun marshall de la VIIIe Armée et je projette d'être aussi soucoumbannfuhrer dans la DAK. A l'occasion, si vous êtes sage (hum, c'est mal parti là vu toutes les méchantises qu'on me dit en face derrière mon dos), je vous montrerai quelques photos de mes buveurs de tea à jupette faisant du tourisme dans le désert.
Sinon, si vous entendez parler de stuart au 1/72e, HURLEZ-MOI le site.
_________________
"Honnis soient les dés qui foirent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scoumoun Marcus a écrit:
Bon c'est décidé, je me lance dans la fabrication de dés pipés !!!

Plombe la bonne face Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoumoun Marcus
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Périgueux (24)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai plombé la face 6 ...
...
...
MINCEUUUUUUUU, c'est pas la bonne face ...
HAMMER, RAPPLIQUES ET PLUS VITE QUE CA !!!!! C'EST TOI QUI VA ME LES PLOMBER, MAIS JE TE SURVEILLE BIEN SÛR.
_________________
"Honnis soient les dés qui foirent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meu non ils sont très bien tes D6, il faut simplement y croire c'est tout bon d'accord les miens m'obeissent mais bon tout le monde ne peut pas avoir du pouvoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Vénérable LASCOUMOUNE Passe nous voir samedi à Carbon blanc !

Il y aura une floppée de D6 lors des tirs et abordages pirates !!!

Et comme il se doit ....je devrais voir ma barcasse sombrer....

EL CAPITAN Y.C. FRAKASS

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Scoumoun Marcus
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Périgueux (24)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour samedi, mais je ne pourrais pas être là, alors faut me faire beaucoup de photos, beaucoup, et ... ah oui, beaucoup de photos aussi.
Quant aux dés, je vais envoyer une sonde espion chez toi hammer, pour voir comment tu pipes les tiens.
_________________
"Honnis soient les dés qui foirent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scoumoun Marcus a écrit:
Quant aux dés, je vais envoyer une sonde espion chez toi hammer, pour voir comment tu pipes les tiens.

Pour accéder à son atelier, tu dois jeter 6D6 et ne pas faire de 1 ni de 2. C'est mal barré Laughing Laughing Laughing
Je vous l'accorde Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 6:51 am    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Les photos de l'escarmouche navale pirate seront prochainement sur le site des lanciers de la garonne avec un compte rendu (pas forcément ) impartial !!

El Capitan Y.C. FRAKASS
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com